Parce que c’était toi… de Bruno COMBES, aux Éditions Michel LAFON.
Quatrième de couverture :
À l’âge de seize ans, ils s’étaient juré un amour éternel. Vingt-sept ans plus tard, ils se sont retrouvés et rien n’a pu empêcher cette passion de renaître. Ni les deux beaux enfants de Camille, ni Richard, son mari, et son associé dans leur cabinet d’avocats.
Mais peu à peu Stephen, totalement libre, lui, ne peut plus supporter cette liaison et somme Camille de choisir. Bouleversée par cet ultimatum, celle-ci a un accident de voiture où sa fille est blessée et elle-même très atteinte, surtout psychologiquement.
Stephen, bien sûr, ne peut pas aller la voir, toute sa famille est autour d’elle. Mais il la bombarde d’appels, lui demande pardon… Camille est rassurée : dès qu’elle ira mieux, tout recommencera comme avant. Sauf que tout change…
Mon opinion :
J’attendais impatiemment cette suite et je suis tombée amoureuse de sa couverture dès que je l’ai vu. J’ai adoré retrouver les petits préludes au début de chaque chapitre et la magnifique plume de Bruno Combes qui me parle si bien d’amour. J’étais heureuse de retrouver Camille, Stephen et les autres…Alors, pourquoi ai-je eu autant de mal dès les 15 premières pages à replonger dans la suite de l’histoire ? Lire la suite de « Parce que c’était toi… de Bruno COMBES »
Il est parfois des décisions difficiles à prendre…
Quatrième de couverture :
Dans mes précédents billets du mercredi, je vous expliquais que je ne pouvais pas écrire sans écouter de musique. Je trouvais normal aujourd’hui de vous parler de mes goûts musicaux et de vous raconter comment certaines chansons ont inspiré mon premier livre « Juste une mise au point ».
Quatrième de couverture :
Quatrième de couverture :
Des détails, on veut des détails…
Quatrième de couverture :
Quatrième de couverture :
Quatrième de couverture :