Non classé

Il est parfois des décisions difficiles à prendre…

Il est parfois des décisions difficiles à prendre…

Cela fait plusieurs semaines que je m’interroge sur mon organisation à venir et sur le manque de temps auquel je suis confrontée. J’ai de plus en plus de mal à lire et surtout je n’ai plus de temps pour l’écriture de mon nouveau roman. Pour moi, c’est une torture car les idées, le fil conducteur bouillonnent dans ma tête et sur mon petit cahier. Je ressens une telle frustration, tout est là et je n’ai pas le temps de faire courir les mots sur mon clavier.

Et ça ne va pas s’arranger en septembre avec ma reprise d’étude…

J’ai fait la liste des pour et des contres, de ce qui était prioritaire pour moi et ce qui pourrait passer au deuxième plan, et croyez-moi, la tâche ne fut pas facile. J’espère arriver à contenter tout le monde. J’aime la lecture et l’écriture, et je ne veux pas me priver de ces deux plaisirs qui sont importants dans ma vie. Pour avoir de la visibilité et me faire connaitre, j’ai créé mon blog ou je vous fais partager mes plaisirs lecture, je ne le regrette pas à la vue des retours que vous me faites et il est indispensable comme vitrine pour mes livres.

Seulement voilà, en plus de l’activité du blog, j’ai mon compte Instagram et ma page Facebook, tous ces supports sont chronophages. La communication est exigeante et demande beaucoup de temps, mais c’est un passage obligé ! À côté, je suis en perpétuelle recherche de Beta-lectrices, ce qui me prend aussi beaucoup de temps mais c’est aussi nécessaire si je veux faire vivre de mes livres et avoir le plus de retours de lecture possibles.

Actuellement, je vous propose deux chroniques de livre et le petit billet du mercredi toutes les semaines. Je ne vais pas m’arrêter, je vous adore trop pour ça ! Je vais juste ralentir la cadence afin de me concentrer sur l’écriture de mon prochain roman. Je ne veux pas non plus quitter Instagram, cette petite communauté livresque est merveilleuse et me fait découvrir des petites pépites, j’y passe d’ailleurs un temps fou !

Après cette longue réflexion, voici ce que j’ai décidé : vous continuerez à me retrouver toutes les semaines sur le blog, Instagram et Facebook, mais sur un tempo différent. Le lundi, je vous proposerai toujours une chronique de livre, et le petit billet du mercredi va devenir le petit billet du vendredi.

J’espère que vous comprendrez mon choix et que vous me resterez fidèle.

Ce nouveau format vous convient-il ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s