Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de Virginie Grimaldi aux Éditions Fayard.
Quatrième de couverture :
« Je ne t’aime plus. »
Il aura suffi de cinq mots pour que l’univers de Pauline bascule. Installée avec son fils de quatre ans chez ses parents, elle laisse les jours s’écouler en attendant que la douleur s’estompe. Jusqu’au jour où elle décide de reprendre sa vie en main.
Si les sentiments de Ben se sont évanouis, il suffit de les ranimer.
Chaque jour, elle va donc lui écrire un souvenir de leur histoire. Mais cette plongée dans le passé peut faire resurgir les secrets Lire la suite de « Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de Virginie GRIMALDI »
Quatrième de couverture :
Il s’agit du journal de Lucie Aubrac dans lequel elle raconte sa vie de résistante auprès de son mari sur une période de neuf mois.
Voici une histoire comme je les aime, l’action se déroule dans les montagnes de l’Ariège et raconte l’improbable rencontre de trois personnes.
Nous découvrons dans ce livre le vrai visage de Catherine de Médicis, nous sommes loin de l’empoisonneuse décrite par Alexandre Dumas dans La Reine Margot.
Nous découvrons le premier opus Objection de la dernière saga d’Emma Chase, elle se divise en trois volets et demi. C’est une série sexy, romantique, piquante, et pleine d’esprit. J’affectionne l’humour qu’Emma Chase arrive à donner à ses personnages hauts en couleur. On s’attache facilement aux protagonistes.
On l’oublie souvent, mais il n’y a pas que le jeune Guy Môquet qui a été fusillé par les nazis.
La saga des Beautiful, c’est une série que j’adore. J’ai découvert la new romance ou adulte romance à l’occasion de ce premier opus Beautiful Bastard en 2014. Je l’avoue, cette saga est mon gros coup de cœur. J’affectionne l’approche narrative des relations homme-femme vue par Christina Lauren.
Je me souviens encore du jour où j’ai entendu la chronique de Gérard Collard (que j’adore) sur France Info qui parlait de ce livre. Il l’évoquait avec tellement d’enthousiasme que l’envie de le lire m’a tenaillé.