CHASE Emma·J'ai lu

Sexy Lawyers, Objection d’Emma CHASE

Sexy Lawyers, Objection d’Emma CHASE aux Éditions Hugo Roman

Nous découvrons le premier opus Objection de la dernière saga d’Emma Chase, elle se divise en trois volets et demi. C’est une série sexy, romantique, piquante, et pleine d’esprit. J’affectionne l’humour qu’Emma Chase arrive à donner à ses personnages hauts en couleur. On s’attache facilement aux protagonistes.

Dans ce premier tome, nous découvrons Stanton et Sofia.

Ils sont beaux, jeunes et sexy. Ils travaillent tous les deux pour le même cabinet d’avocat à Washington et mènent une brillante carrière qui laisse peu de place pour le reste. Pour chasser la pression, ils ont un pacte de sex-friend. Tout bascule le jour, où Stanton reçoit un faire part de mariage de Jenny, son amour de jeunesse avec qui il a eu une fille Presley, âgée aujourd’hui de 11 ans. Il demande alors à Sofia de l’accompagner dans le Mississippi dans l’espoir de saboter ce mariage et de récupérer Jenny.

En quittant Washington, les deux sex-friend ne savent pas que leur pacte va voler en éclat. Stanton aime-t-il toujours Jenny, où est-ce la peur de la perdre ?

Je vous invite à venir le découvrir, si vous aussi, vous avez apprécié cet ouvrage, n’hésitez pas à laisser un commentaire pour inciter nos lecteurs à le lire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s