CHASE Emma·J'ai lu

Sexy Lawyers, Sous influence d’Emma Chase

Sexy Lawyers, Sous influence d’Emma Chase aux Éditions Hugo Roman.

Quatrième de couverture :

Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes… Jusqu’au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s’occupe de ses six neveux et nièces… sa vie va basculer !
Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l’avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu’à présent, et qu’il n’avait pas prévu de laisser tomber…
En grand défenseur de la veuve et de l’orphelin, Jake comprendra qu’il est la personne qu’il faut à la ravissante Chelsea, quelqu’un qui sache l’aimer, la protéger, la défendre…

Mon opinion :

Des trois tomes de la série, c’est mon chouchou. J’ai adoré le côté tombeur de Jake qui va se faire prendre dans les filets de la belle Chelsea qui s’occupe de ses petits neveux depuis le décès de son frère et de sa belle-sœur. Je me suis très vite attachée aux personnages ainsi qu’à cette ribambelle d’enfants. Une sublime lecture feel-good addictive, et ça fait du bien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s