Publié dans Non classé

Pulsation de Vi Keeland

Pulsation de Vi Keeland aux Éditions Eden

Synopsis :

Pas de sexe avec un homme en dehors du jeu : lorsque Kate signe son contrat pour participer à une émission de télé-réalité, les règles sont très claires. Si elle veut parvenir jusqu’à la finale, séduire le bachelor et empocher l’argent, la jeune femme doit s’abstenir de tout contact masculin en-dehors du plateau de télévision.

Il n’y a qu’un problème : Cooper. C’est un joueur de poker sexy rencontré loin des caméras, et qui est tombé sous le charme de Kate. Le coup de foudre a été réciproque, mais la jeune femme sait qu’elle n’a pas le droit de céder. Question de volonté. Piqué au vif, Cooper décide de passer à l’offensive : il fera tout pour avoir ce qu’il veut. Et ce qu’il veut, c’est Kate…

Il a juré de la conquérir. Elle a interdiction de céder…

Mon opinion :

Une fois de plus Vi Keeland a réussi à me faire rêver ! l’histoire se tient du début à la fin, elle pourrait être tout à fait plausible. On navigue dans les coulisses Lire la suite de « Pulsation de Vi Keeland »

Publié dans Non classé

Noël à la petite boulangerie de Jenny Colgan

Noël à la petite boulangerie de Jenny Colgan aux Éditions Prisma/Pocket

Synopsis :

Polly Waterford ne voit pas le temps passer… Sa petite boulangerie l’occupe du matin au soir, au désespoir d’Huckle, son compagnon, qui rêve de profiter d’une simple grasse matinée avec elle. À l’approche des fêtes de fin d’année, Huckle rêve aussi d’un Noël en amoureux, bien au chaud dans leur grand phare, avec leur petit macareux Neil.
Mais quand Kerensa débarque à Mount Polbearne pour dévoiler à sa meilleure amie un terrible secret sur son passé, Polly voit soudain son avenir s’assombrir. D’autant que la révélation de Kerensa menace la belle histoire qu’elle a construite avec Huckle.
Jusqu’à présent, Polly a toujours réussi à surmonter les épreuves en cuisinant. Pourtant, cette fois-ci, préparer de bons petits pains risque de ne pas suffire à la sortir d’affaire.
Polly est-elle prête à affronter son passé ? Réussira-t-elle à remettre sa vie sur de bons rails pour passer un joyeux Noël auprès de ceux qu’elle aime ?

Mon opinion :

Nous retrouvons pour la troisième et dernière fois tous nos héros de Mount Polbearne. J’adore tout dans cette saga : les héros décalés et dégantés, le décor de cette petite île reliée au continent au rythme des marées, Neil le macareux, l’humour de l’auteur, …

C’est une trilogie que j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir et à lire. Ce tome 3 est encore Lire la suite de « Noël à la petite boulangerie de Jenny Colgan »

Publié dans Non classé

The Shadow Stalkers de Sylvia Day

The Shadow Stalkers de Sylvia Day aux Éditions J’ai Lu

Synopsis :

Jack, Brian, Jake et Jared sont des « Shadow Stalkers », ils appartiennent à une unité spéciale de Marshals formée pour traquer les pires criminels. Quel péril pourrait ébranler ces justiciers de l’ombre, prêts à sacrifier leur vie pour sauver celle des autres ? Aucun… Sauf, peut-être, l’attachement d’une femme. Jack lutte avec les sentiments interdits qu’il éprouve à l’égard de Rachel. Quant à Brian, le désir qu’il ressent pour Layla, dont il doit assurer la survie, resurgit au pire moment. Jake, lui, est forcé de collaborer avec Anastasia, son premier amour, quand de son côté Jared cède au charme de Darcy, une inspectrice sulfureuse. Chacun s’apprête à livrer un combat dont les seules lois qui vaillent sont celles du cœur et du corps…

Mon opinion :

Il s’agit en fait de quatre nouvelles sur les Marshals.

Toujours un peu cliché mais intéressant comme milieu, puis Lire la suite de « The Shadow Stalkers de Sylvia Day »

Publié dans Non classé

La délicatesse du homard de Laure Manel

La délicatesse du homard de Laure Manel aux Éditions Michel Lafon/Le Livre de Poche

Synopsis :

François, directeur d’un centre équestre en Bretagne, découvre, lors d’une promenade à cheval sur la plage, une jeune femme inconsciente au pied d’un rocher. Plutôt que d’appeler les secours, il décide sans trop savoir pourquoi de la ramener chez lui pour la soigner. À son réveil, l’inconnue paraît en bonne santé, mais peu encline à parler. Elle déclare s’appeler Elsa mais refuse de répondre à tout autre question. Commence alors entre le célibataire endurci et cette âme à vif une étrange cohabitation, où chacun se dévoile peu à peu à l’autre sans pour autant totalement révéler les secrets qui le rongent. Et même si le duo en s’apprivoisant s’apaise, leur carapace peine à se fendre…
Qui est Elsa et quelle vie est-elle en train de fuir ?

Mon opinion :

Je me demandais ce que pouvait bien se cacher derrière ce titre un peu farfelu. Dès les premières pages, l’histoire intrigue, pique ma curiosité, le décor est planté en Bretagne : tout pour m’intéresser. On devine effectivement Lire la suite de « La délicatesse du homard de Laure Manel »

Publié dans Non classé

The fighter for ever de Vi Keeland

The fighter for ever de Vi Keeland au Éditions Eden

Synopsis :

Charmant, poli et toujours élégant. Jackson Knight détonne dans les salles d’entraînement où il pratique le street-fighting, un sport d’homme, sauvage et brutal. Et son style et son talent n’ont pas échappé à Lily, la propriétaire du gymnase où le bad boy s’entraîne. Fille du « Saint », un combattant de légende, la jeune femme connaît par cœur le milieu du street-fighting, la violence et la possessivité extrême des combattants. Il y a quelques années, elle est tombée amoureuse d’un boxeur et s’en est mordue les doigts. Cette fois, plus question donc de mélanger boulot et sentiments ! Mais c’est sans compter sur l’incroyable persévérance du jeune homme qui a pour habitude d’obtenir tout ce qu’il veut. D’autant que, en privé, le séduisant Jackson est nettement moins poli qu’en public… Pour la posséder, il est prêt à tous les combats.

Mon opinion :

C’est une histoire plutôt sympa, dans la trilogie c’est peut-être ma préférée avec le premier tome « The fighter for love ». C’est aussi un peu la suite du tome 2 « The fighter for chance » puisque l’on retrouve Jackson qui n’est autre que Lire la suite de « The fighter for ever de Vi Keeland »