Pulsation de Vi Keeland aux Éditions Eden
Synopsis :
Pas de sexe avec un homme en dehors du jeu : lorsque Kate signe son contrat pour participer à une émission de télé-réalité, les règles sont très claires. Si elle veut parvenir jusqu’à la finale, séduire le bachelor et empocher l’argent, la jeune femme doit s’abstenir de tout contact masculin en-dehors du plateau de télévision.
Il n’y a qu’un problème : Cooper. C’est un joueur de poker sexy rencontré loin des caméras, et qui est tombé sous le charme de Kate. Le coup de foudre a été réciproque, mais la jeune femme sait qu’elle n’a pas le droit de céder. Question de volonté. Piqué au vif, Cooper décide de passer à l’offensive : il fera tout pour avoir ce qu’il veut. Et ce qu’il veut, c’est Kate…
Il a juré de la conquérir. Elle a interdiction de céder…
Mon opinion :
Une fois de plus Vi Keeland a réussi à me faire rêver ! l’histoire se tient du début à la fin, elle pourrait être tout à fait plausible. On navigue dans les coulisses de la télé-réalité et tout n’est pas très joli derrière le décor. C’est une belle satire sur ce sujet et elle nous démontre le côté scénarisé de ce genre d’émissions.
Nos deux héros sont touchants, car chacun à son histoire avec ses blessures, ses craintes, ses envies.
Ma lecture me donnait l’envie d’en savoir plus et de connaitre le dénouement de cette belle romance.