The fighter for chance de Vi Keeland aux Editions Eden
Synopsis :
Au lycée, Liv et Vince ont vécu ensemble une passion intense. Mais au bout d’un an, le bad boy a brutalement quitté Liv et dévasté son cœur. Sept ans plus tard, Vince est devenu une star de street-fighting. Avec ses yeux bleus et son sourire arrogant, il est plus fort et plus sexy que jamais. Toujours au bras d’une nouvelle fille. De son côté, Liv est à deux doigts d’obtenir le job de ses rêves, un poste de journaliste dans un prestigieux quotidien. Pour décrocher cette place, Liv doit mener l’interview d’un certain Vince Stone… Entre les anciens amants, l’attraction se révèle plus puissante que jamais. Mais Liv pourra-t-elle accorder à son premier amour une seconde chance ? Ou va-t-elle, au contraire, chercher à se venger ? Pour la reconquérir, il doit livrer le combat le plus difficile de sa vie.
Mon opinion :
Ce livre fait partie de la trilogie des Fighter, c’est le tome 2. Toujours dans le milieu du MMA (arts martiaux mixtes) nous suivons l’histoire de Vinnie et de Liv qui se sont aimés aux lycées et qui se retrouvent sept ans plus tard.
Nous avons fait connaissance de Vinnie alors adolescent dans le tome 1 de cette saga.
Nous retrouvons aussi Ella et Nico, qui continuent leur vie, c’est sympa de voir où ils en sont.
L’histoire est pleine de rebondissements, elle tient la route et personnellement j’ai été touché par l’histoire de vie dramatique de Vinnie.
Je vais lire le troisième livre de cette saga.