Non classé

Dévoile-moi de Sylvia Da

Dévoile-moi de Sylvia Day aux Éditions J’ai Lu.

Synopsis :

Lorsqu’il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu’il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j’en fus ébranlée. J’ignorais encore tout de sa force et de ses failles, de ce besoin qu’il avait de posséder et de dominer, de l’abîme au bord duquel il oscillait. Je n’imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l’autre – un miroir dans lequel se reflèteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient. Je ne mesurais pas encore la profondeur de l’amour qui allait nous unir.

Mon opinion :

Waouh… quelle claque ! Je rechignais à lire ce livre qui dort dans ma PAL depuis de long mois, et bien, j’ai été séduite et j’ai acheté la suite. C’est le premier livre que je lis de cette auteure. Ici, il n’est pas question d’une romance où on se sépare et ou on se retrouve. Le couple est omniprésent et il essaye de surmonter le côté obscur que chacun a en soi. Un lourd passé d’abus sexuel, de suivi psychologique pour essayer d’apprendre à vivre avec leurs blessures. Eva et Gidéon sont très touchants, on a vraiment envie qu’ils réussissent tant on ressent l’amour qu’il y a entre eux. L’écriture de l’auteur est fluide, les scènes d’amour sont très sensuelles.
Cary, le meilleur ami d’Eva a un rôle très important dans le récit, il a le même parcours qu’elle, il est attachant et super protecteur avec sa baby girl.
C’est une lecture qui pour moi a été addictive, vivement la suite.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s