Non classé

Nouvelle rubrique !

Nouvelle rubrique !

Bonjour à toutes et tous, j’espère que pour vous les vacances se sont bien passées. J’espère que le soleil, le farniente, et les plaisirs étaient au rendez-vous. Pour moi, les vacances pour ceux qui m’ont suivi sur Instagram et Facebook, c’était dans mon petit paradis à Saint Quay Portrieux, dans les Côtes d’Armor en Bretagne.

Cette année la météo n’a pas été terrible, mais c’était agréable de ne pas avoir chaud et surtout les retrouvailles et les fiestas en famille ont été top comme d’habitude. Cela ne nous a pas empêché de nous baigner et de profiter un maximum de la plage. J’ai pu lire tout mon soul et c’était bien.

Pour cette rentrée, j’ai une surprise ! Je vous propose de découvrir une nouvelle rubrique sur mon blog « Une année pour changer de vie ». Dans cette rubrique vous allez pouvoir suivre nos périples à mon mari et à moi pour nous inventer notre nouvelle vie qui débutera à l’été 2019. Vous trouverez mon retour d’expérience sur la préparation de ma reconversion (c’est un peu le parcours du combattant), si ça peut éviter à certains d’avoir les mêmes déconvenues, j’aurai été utile. Je vous tiendrais au courant de comment se déroule ma formation, de nos démarches pour trouver du boulot, un logement, le tout au fur et à mesure de l’année.

Pour cette rubrique, il n’y aura pas de parution fixe, ça se fera au gré de ce que nous aurons à vous raconter.

Et vous, rêvez-vous de changer de vie ? Peut-être l’avez-vous déjà fait, dans ce cas je vous invite à partager avec nous votre expérience.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s