CHRISTINA LAUREN·J'ai lu

Beautiful stranger de Christina Lauren

Beautiful stranger de Christina Lauren aux Éditions Hugo Roman.

Quatrième de couverture :

Pour échapper à son ex qui l’a trompée, Sara Dillon, une jeune prodige de la finance, a emménagé à New York City et cherche un peu d’action mais pas de relation. Faire la connaissance de l’irrésistible britannique dans un club n’aurait dû être qu’une nuit de fun, mais la manière et la vitesse à laquelle il noie ses inhibitions va transformer ce coup d’un soir en son Bel Étranger.
Toute la ville sait que Max Stella aime les femmes, bien qu’il n’en ai jamais trouvé une qu’il aimerait garder. En dépit de son charme de bad boy, ce n’est qu’avec Sara — et les photos qu’elle lui a laissé prendre d’elle — qu’il commence à se demander s’il n’a pas trouvé quelqu’un à garder… et pas que dans son lit.

Mon opinion :

C’est du Christina Lauren, personnellement j’aime beaucoup leur façon d’écrire. Ce récit à deux mains est encore une réussite. Elle aborde le côté voyeurisme dans le couple, le piquant à se rejoindre dans des lieux inattendus, après on adhère ou pas. J’étais contente de retrouver Chloé et Bennett et toute cette bande d’amis. Bien sûr, ils ont des vies idylliques bien loin de notre réalité mais c’est ce que j’aime, c’est léger, sans prise de tête, une bonne lecture feel-good, histoire de passer un agréable moment.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s