BARBERAT Angélique·J'ai lu

Bertrand et Lola d’Angélique BARBERAT

Bertrand et Lola d’Angélique BARBERAT aux Éditions Michel LAFON.

Quatrième de couverture :

Pourquoi Lola a-t-elle sonné à cette porte ? Pourquoi Bertrand a-t-il ouvert ? Comment peut-on tomber amoureux en dix secondes ?
Durant quelques heures d’un bonheur insoupçonné, Bertrand et Lola vont s’aimer et tout oublier. Lui, qu’il est photographe, épris de liberté. Elle, qu’elle est hôtesse de l’air, sur le point de se marier. Pourtant, ensemble, ils prennent la plus sage et la pire des décisions : poursuivre leur chemin et leurs carrières respectives.
Mais quand on est envahi par un si grand amour, tout devient plus fort, l’absence, le manque, l’attente, le besoin, le remords. Piégés dans leur propre vie, comment Bertrand et Lola pourront-ils se libérer ?

Mon opinion :

Encore une histoire qui raconte l’impossible rencontre entre deux êtres que tout oppose et qui pourtant dès le premier regard savent qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Angélique Barbérat nous tient une fois de plus en haleine jusqu’à la fin. Je suis entrée tout de suite dans l’histoire, elle est intense et addictive, à chaque page, on attend LE MOMENT ou tout va être enfin possible. Certains passages sont un peu longuets mais cela ne nuit en rien au récit. Un très bel opus aussi bien réussi que L’instant précis où les destins s’entremêlent. J’ai pris beaucoup de plaisir à le lire et j’avais bien du mal à le lâcher. J’ai vite été acheté la suite Lola ou l’apprentissage du bonheur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s