Publié dans Non classé

Monsieur de E.L James

Monsieur de E.L James aux Éditions JC Lattès

Synopsis :

LONDRES, 2019. Le séduisant Maxim Trevelyan a toujours mené une vie facile. Riche aristocrate, il n’a jamais travaillé et a rarement dormi seul. Et lorsque la tragédie frappe, son existence est bouleversée. Maxim hérite du titre, de la fortune et des domaines familiaux, avec toutes les responsabilités que cela implique. Un rôle auquel il n’est pas préparé.
Mais son plus grand défi est de lutter contre son irrépressible attirance pour une jeune femme au passé trouble, dénuée de tout, qui vient d’arriver en Angleterre. Fasciné par cette mystérieuse musicienne, aussi discrète que belle, Maxim voit son désir se transformer en amour ; un sentiment qui lui est encore inconnu.
Qui est vraiment Alessia Demachi ? Maxim peut-il la protéger du péril qui la menace ? Et comment réagira-t-elle, lorsqu’elle découvrira que lui aussi cache des secrets ?

Mon opinion :

Je me suis plongée dans cette romance avec beaucoup d’appréhension. J’ai lu le premier tome de la saga « Fifty sade » et je n’ai pas pu aller plus loin. Pour moi, le côté SM et domination me dérange, ce n’est pas ma came. J’avais un petit peu peur de retomber sur le même cliché car dès les premières pages, l’auteur parle d’une pièce interdite… Rassurez—vous, vous pouvez plonger tête baissée dans cette jolie histoire d’amour. Il n’y a aucune trace ou de suggestions SM dans ce livre. Bien au contraire, il est plaisant de voir le personnage masculin s’épancher sur ses sentiments et oser dire qu’il aime. Par contre, on n’échappe pas au cliché de la jeune fille vierge et c’est un peu dommage. Une fin rocambolesque et un peu bâclée à mon goût.

Néanmoins, j’ai passé un très bon moment de lecture et je lui attribue donc une note de 4/5.

Auteur :

Venez découvrir mes romans et mes lectures.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s