BOURDIN Françoise·J'ai lu

Le choix des autres de Françoise BOURDIN

Le choix des autres de Françoise BOURDIN

C’est un auteur dont je raffole, j’ai quasiment tous ses livres, je reviendrais souvent vous en parler.

Dans ce nouveau roman, l’histoire se passe dans les Alpes-de-Haute-Provence, à Gap précisément. Nous découvrons la vie de Clémence et Lucas, et celle, de Virgile et Philippine, deux couples qui ont décidé de vivre en colocation dans un magnifique chalet d’alpage.

Le calme au sein de ce quatuor va être bouleversé par le retour inopiné d’Étienne, l’ex-mari de Clémence qui n’a pas supporté leur séparation dix plus tôt et qui compte bien récupérer son ex-femme.

Clémence et Lucas, ainsi que leurs jumelles vont connaître la peur et l’angoisse, et envisager de vendre le chalet. Quant à Virgile et Philippine, leur couple est à bout de souffle et cette dernière refuse à Virgile ce qui ferait de lui le plus heureux des hommes, être père.

Au fil des pages, vous découvrez l’histoire sentimentale et familiale de chacun des personnages ainsi que les liens qui les unissent.

Comme à son habitude Françoise Bourdin nous raconte un récit moderne et audacieux qui pourrait être le nôtre, et nous démontre une fois encore son immense talent de romancière.

Vous passerez un agréable moment, alors si vous aussi, vous avez apprécié cet ouvrage, n’hésitez pas à laisser un commentaire pour inciter nos lecteurs à le découvrir.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s