Publié dans Non classé

L’honneur de Preston de Mia Sheridan

L’honneur de Preston de Mia Sheridan aux Editions Hugo Roman

Synopsis :

Toute sa vie durant, Annalia Del Valle a aimé Preston Sawyer. Elle a grandi dans une cabane dans Central Valley en Californie, mais a découvert la liberté, dans la ferme Sawyer vosine et auprès des garçons qui étaient ses seuls amis.
Preston est amoureux de Annalia depuis son enfance. Il a réussi à le lui cacher jusqu’ à ce que leurs mondes – comme leurs corps– sont entrés en collision par une chaude nuit d’été. Une nuit qui va bouleverser leur vie pour toujours.
Après avoir disparu corps et âme pendant six mois Annalia est de retour en ville. Si Preston a échappé à son désespoir amoureux, son sens de l’honneur et sa fierté parviendront-t-ils à le retenir à nouveau, lorsque, l’objet de son désir de toujours, est de retour.
Comment fait-on pour dépasser les blessures du passé ? Réparer L’irréparable ?

Mon opinion :

L’histoire commence en douceur, Preston et Annalia nous racontent comment ils ont grandi ensemble et ce qui les a liés depuis toujours. Deux frères, une fille, forcément il y a un hic. Un pari et tout va basculer dans la vie des deux frères à jamais. Mensonge, trahison, fuite, non-dits, sont les bases de cette histoire. J’ai pris du plaisir à la lire mais le côté « innocent » d’Annalia m’a un peu fatigué même si je comprends bien le côté effacé qu’a voulu donner l’auteure à son personnage. On peut comprendre qu’elle vient d’un milieu défavorisé, qu’elle n’est pas aimée de sa mère, ok, mais la romance se passe à notre époque. Donc avec un peu de jugeote on est au courant de comment se passe la vie… Du coup, je ne lui mets qu’un 4/5.

 

 

Auteur :

Venez découvrir mes romans et mes lectures.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s