Publié dans Non classé

My little lie de Vi Keeland

My little lie de Vi Keeland et Pénélope Ward aux Éditions Hugo Roman

Synopsis :

Il risque de perdre à jouer double jeu.

Dex Truitt rencontre Bianca dans un ascenseur en panne. Le plus drôle est que c’est avec elle qu’il a rendez-vous. Elle est journaliste et vient lui poser quelques questions pour le magazine financier pour lequel elle travaille. Mais Dexter se garde bien de lui expliquer qui il est. Dans l’ascenseur en panne, la conversation s’est engagée et Bianca n’a pas fait son mystère de son aversion les hommes dans son genre : trop riches et privilégiés.

Alors Dex se présente comme Jay, un simple coursier, puis annule leur rendez-vous.

Il a peut-être gagné ainsi la chance de la revoir mais il s’est mis dans une situation très épineuse car Bianca et Jay commencent à sortir ensemble et Dex converse avec la jeune femme par mail.

Il n’avait pas prévu que l’alchimie serait aussi forte qu’il s’appelle Jay ou Dex. Il va devoir lui révéler la vérité à un moment ou à un autre et il sait déjà que cela risque de tout changer car la jeune femme a horreur des mensonges. Dex est prêt à se battre mais ce qu’il ne sait pas encore, c’est que cela risque d’être encore plus compliqué qu’il ne le pensait.

Mon opinion :

Petite romance très sympathique même si au fil des pages on se doute de la chute. Les personnages sont attachants, l’histoire est pleine de rebondissements. Le livre se lit vite, j’ai beaucoup aimé l’écriture à 4 mains de Vi et Pénélope. C’est un duo d’auteures qui n’en est pas à son premier coup d’essai. Un essai une fois de plus réussi. Une bonne dose de romance, une dose d’humour, et une histoire qui tient la route donc une lecture sans prise de tête. Je lui attribue un 4/5.

Auteur :

Venez découvrir mes romans et mes lectures.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s