Non classé

Royal Saga : Cherche-moi, Convoite-moi, Capture-moi, Tome 4, 5, 6 de Geneva Lee

Royal Saga : Cherche-moi, Convoite-moi, Capture-moi, Tome 4, 5, 6 de Geneva Lee aux Éditions Hugo Poche.

Synopsis :

Je me suis faite une promesse : pas d’hommes. Pas de romance. Pas d’attentes à propos d’un prince qui ne viendra pas. Parce que certaines filles n’ont pas le droit aux  » après « .
Certaines filles ont seulement droit à des cœurs brisés.
C’est pourquoi je dois rester loin de lui. Il est vil, arrogant, autoritaire. Je ne lui fais pas confiance.
Mais certains hommes entrent dans votre sang – juste sous votre peau. Mais vous ne pouvez pas obtenir tout ce que vous voulez de certains hommes.
Certains hommes dont vous avez envie …
Trahie par l’homme que sa famille lui avait choisi, Belle se retrouve seule et sans travail.
Il y a bien ses amis, Clara et Edward, et l’énergie communicative de sa tante Jane, mais elle prendre sa vie en mains, seule.
Elle est embauchée par Maître Smith Price, comme assistante pour gérer sa vie personnelle . Il est désarmant, sexy, arrogant, possessif et dominateur, mais Belle ressent immédiatement une attirance envers sa tête, alors que sa tête lui dit de fuir les dangers qu’il représente.
Mais elle accepte le poste, à ses risques et périls. Elle n’a pas confiance en lui, mais elle l’a dans la peau. Et elle n’est pas au bout de ses surprises …
Va-t-il en faire sa soumise ? Va-t-il la libérer de ses carcans ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

Mon opinion :

Je vous parlerai de la trilogie car le faire de chaque livre n’est pas nécessaire. C’est la suite de Royal Saga mais on passe de Clara à sa copine Belle. Une intrigue est en place, mais elle ne fait pas long feu. Les scènes de sexes se suivent et se ressemblent. Pour ma part, le côté soumise BDSM ce n’est pas mon truc, après chacun ses goûts… On a parfois l’impression d’être dans un film porno plutôt que dans un roman. Pour ma part, j’aime les belles histoires d’amour, avec du piquant mais le côté domination me dérange vraiment. Après, c’était l’été, j’étais en pleine création d’entreprise et en plein déménagement, donc c’était une lecture facile et sans prise de tête.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s