Non classé

Royal Saga 2 Captive-moi

Royal Saga 2 Captive-moi de Geneva Lee aux Éditions Hugo Poche

Synopsis :

Clara Bishop a le coeur brisé de sa séparation avec Alexander, le prince de Cambridge. Elle se réfugie dans le travail, mais il lui est impossible de vivre pleinement sans lui. Quand elle découvre qu’il cherche à la retrouver, elle décide à accepter une relation avec lui, quelle qu’elle soit. Mais accepter de vivre avec Alexander, c’est accepter de lutter contre ses démons, accepter sa domination, ses secrets, à moins que…

Dévorés par leur brûlante passion érotique, chavirés par les sentiments qu’ils n’osent s’avouer, pourchassés par les paparazzis et leur sombre passé, empêchés par la famille royale, Clara et Alexander vont-ils pouvoir surmonter tous ces obstacles?
Heureusement, il y a l’amitié de Belle, la meilleure amie de Clara, et le charisme d’Edward, le jeune frère d’Alexander, pour aider Clara dans son entreprise: faire admettre à Alexander qu’elle est son équilibre et que rien n’est plus important que leur couple.

Mon opinion :

Ma lecture a été un peu plus intéressante que lors du tome 1. Un peu plus de rebondissement et de suspens. Mais, parce qu’il y a un mais… l’histoire sonne toujours un peu fausse et j’ai beaucoup de mal à y croire. Passons sur les scènes de sexe qui s’enchaînent, et qui me laissent perplexe. Vous me direz : pourquoi continuer ? Je n’aime pas abandonner mes lectures et j’ai acheté la saga complète donc je me fais un devoir d’aller jusqu’au bout. Ça fait aussi partie du job lorsqu’on tient un blog littéraire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s