Non classé

Jeudi 30 mai 2019

Jeudi 30 mai 2019

 

Voilà, l’école est finie depuis le 17 mai, je suis encore en stage jusqu’au 7 juin et après, le grand saut.

J’ai du mal à réaliser que j’ai réussi, que j’ai tenu l’année, j’y suis arrivée. Et pourtant, cela n’a pas été facile, la fatigue m’a submergé, mais j’ai tenu bon.

Il me reste à savoir mes résultats début juillet mais je ne m’inquiète pas trop, je pense avoir réussi mes épreuves même si le stress m’a fait faire quelques boulettes.

Dans 35 jours, je toucherai mon rêve de petite fille, celui de vivre à St Quay Portrieux avec l’homme de ma vie, et mes enfants. Cela me paraît tellement irréelle, que pour l’instant je freine ma joie.

Nous avons la maison, le déménageur, le départ en retraite pour Gilles est validé, et j’ai commencé à monter mon projet afin de ne pas perdre de temps. Il faut encore qu’il trouve un boulot mais je sais qu’une fois sur place cela sera plus facile pour chercher. Ma fille chérie a été licenciée en histoire avec mention, bravo à toi ma petite puce. Que des bonnes nouvelles !

L’adrénaline de commander mes premières collections était un pur bonheur. Maintenant je navigue entre les comptes fournisseurs à ouvrir, la préparation de la communication, la création du blog, et la gestion de ma petite entreprise.

Nous déménageons le 5 juillet et j’espère ouvrir officiellement mon entreprise autour du 15 juillet. Je vais commencer doucement mais surement !

Allez, je vous dis tout, mon projet a déjà un nom « Le Boudoir », mon côté girly qui ressort. Vous pouvez déjà me trouver sur les réseaux sociaux (Instagram et Facebook) sous le pseudo « leboudoirstquayportrieux ».

Et puis, j’ai d’autres nouvelles, je serai présente le week-end du 10 et 11 août à Bréhat pour un moment de partage et de dédicaces avec mes lectrices. J’ai été invitée au dixième anniversaire de l’association « L’art dans l’île », il y aura d’autres auteurs, des peintres, un vrai moment de détente.

Autrement l’écriture me manque toujours autant, il me tarde d’avoir tout installé et de reprendre l’écriture de mon troisième roman que j’ai laissé en suspens pendant cette année de reconversion.

Je reviendrai vers vous très vite pour vous faire part de mes résultats et de l’installation de mon boudoir.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s