Non classé

Regarde-moi de Sylvia Day

Regarde-moi de Sylvia Day aux Éditions J’ai Lu

Synopsis :

Gideon Cross était l’incarnation de l’homme idéal, mais je n’étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait. De son passé, j’ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu’il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l’être était pire. J’espérais que l’amour fou qui nous liait l’un à l’autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s’acharnait à dresser entre nous. Je n’imaginais pas à quel point…

Mon opinion :

Regarde-moi de Sylvia Day est le tome deux de la série Crossfire. Je suis très heureuse de retrouver Eva, Gideon et Cary. La lecture est toujours aussi addictive !

Le couple que forme Eva et Gideon va mal, les non-dits et les silences de Gideon menacent leur histoire et la jalousie maladive d’Eva n’arrange pas la situation.

On découvre un peu plus le sombre passé D’Eva, Cary tient une place un peu plus importante que dans le premier opus.

Chaque chapitre nous apporte son lot de rebondissements, une lecture ou l’on ne s’ennuie vraiment pas. L’intrigue nous tient en haleine pour un finale explosif.

J’aime beaucoup la plume de l’auteur, sa série sort de l’ordinaire, on n’est pas dans le cliché « je t’aime moi non plus », le couple est vraiment soudé mais les obstacles se mettent les uns après les autres sur leur chemin ce qui rend leur histoire difficile à gérer. Malgré toutes ces difficultés, le couple se bat vraiment pour réussir et j’aime bien ce concept. Rien n’est jamais gagné dans la vie.

Une lecture que j’adore et je continue la suite.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s