Ta nouvelle vie commence ici

En chemin pour mon prochain livre !

En chemin pour mon prochain livre !

Un nouveau roman, lorsqu’il est fini devient un questionnement permanent et une conjoncture de sentiments contradictoires : est-ce que j’ai bien transmis l’émotion et les tiraillements de mes héros ? Est-ce que les lectrices l’apprécieront comme le premier ? Est-ce que l’histoire va les intéresser ? Est-ce que ma première et quatrième de couverture va plaire ? Le résumé est-il attractif ? Autant de questions qui bouillonnent dans ma tête, jusqu’à avoir l’impression désagréable qu’elle va exploser.

C’est aussi l’excitation de le faire ENFIN découvrir à mes lectrices et d’avoir leurs ressentis, car sans elles moi auteur, je ne suis rien, alors je compte sur vous.

Voici mon projet de couverture pour mon prochain livre, j’attends vos retours avec impatience tant sur le résumé de l’histoire que sur l’illustration.

Mille mercis à vous d’être là.

Résumé de la quatrième de couverture :

Solène jeune veuve, mène une vie intense au sein de la maison d’édition parisienne dans laquelle elle travaille, entourée de ses amis qui souhaiteraient la voir refaire sa vie. La veille de son anniversaire, elle reçoit le courrier d’un notaire l’informant qu’elle est l’unique héritière de Soline Balavenne. Mais qui est donc cette femme qui lui lègue tous ses biens ? Solène accepte cet héritage : un phare sur l’île de Bréhat, en Bretagne. Elle quitte Paris pour s’installer sur l’île et s’engage dans un chemin initiatique à la découverte de cette femme, au travers des lettres qu’elle a dissimulées dans le phare. Dans cette quête sur ses racines, elle rencontre Erwan, un homme taciturne et peu enclin envers les touristes qui viennent coloniser Bréhat.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s